Ateliers de Chiron cavalier centre

Les jardins de Chiron acceuillent…

JACQUES CHARANDACK

Enseignant formateur dans le domaine de l’équitation et du théâtre, il propose d’aborder la relation homme-cheval autrement.

Jacques Charandack se présente comme un accordeur de la relation Homme-Cheval, il enseignera ici avec humilité les bases de sa démarche , ce qui permettra aux enseignants de se perfectionner et de s’ouvrir à une autre approche du cheval plus respectueuse de son état d’être et peut être découvrir en eux même des ressources insoupçonnées . En préalable à l’acte la congruence émotionnelle et l’état de centrage sont les pré- requis à l’action qu’elle soit pour le pratiquant ou l’enseignant.

Si l’on peut résumer sa démarche c’est une vision systémique dans la décomposition des apprentissages, holistique dans sa vision globale de la retransmission et la compréhension de la pratique équestre, se voulant humaniste avant tout, portant des valeurs de respect de l’autre représenté par le cheval.

Sur place, il organise des stages et des formations qui s’adressent autant aux professionnels enseignants qu’aux cavaliers propriétaires.

Retrouvez le sur:

Chiron CavalierCentré http://www.facebook.com/chironcavaliercentre/

Cheval d’illusion  https://www.facebook.com/chevaldillusion/

Stages et formations 2020

à Sauve et en Belgique bientôt sur le site.